NEUF
RENOVATION
DEPANNAGES

Electricité Générale

Tous l’univers de l’électricité en bâtiment en un seul contact. Nous pouvons intervenir sur tous types de travaux électriques pour votre projet.Tableau électrique, passage d’alimentation, pieuvres, interphones, VMC, diagnostic, dépannage, conseils pour la réalisation d’un DPE, bornes de recharge pour véhicules électriques, remplacement d’appareillage, ajout ou déplacement de prises électriques, chauffage électrique...N'hésitez pas à nous présenter votre projet, nous en examinerons ensemble la réalisation.

Automatisme

Installation de moteurs de portails coulissants ou battants, portes de garage sectionnelles ou battantes, volets roulants, interphone, visiophone connecté, ventilation de votre habitat...Vente et pose de moteurs electriques ou solaires. Dépannage de vos automatismes toutes marques.FAAC, Somfy, Nice, Mhouse, DeltaDore, Came, Bubendorff, etc.

Domotique

La domotique est une spécialité du bâtiment regroupant les techniques permettant de contrôler, d'automatiser et de programmer l'habitat pour plus de confort, de sécurité, de communication et d’économie d’énergie.Par exemple, appuyer sur un bouton de son telephone pour eteindre les lumières, ouvrir son portail, fermer ses vôlets, couper les appareils en veilles, eteindre le chauffage, regler la température de la maison avant de rentrer mais aussi voir sa consommation, recevoir des alertes de caméras, fermer sa maison à clé... Les possibilités sont infinies et s'appliquent à tous les types de chantiers.

Mise aux normes

Remplacement de votre vieux tableau électrique par un tableau repéré, muni de disjoncteurs, d’interrupteurs différentiels pour la sécurité de vos biens et des personnes. Fixation ou remplacement de vos appareillages cassés ou mal fixés. Mise à la terre de votre installation d’eau, de vos prises qui en sont dépourvu et vérification de la résistance de terre. Verification d’une liaison equipotentielle sur tous les équipements de votre habitat. Panoplie de tests et mesures de votre installation électrique avec fourniture d’un rapport détaillé.N’attendez pas l’accident, anticipez !

IRVE

JC-Connect possède la qualification de Qualifelec pour la pose de solutions de recharge pour vos véhicules électriques : voitures, trottinettes, vélos… Une étude précise de vos besoins sera réalisée en fonction de votre véhicule, votre abonnement électrique, le lieu de pose et votre installation électrique. De la prise renforcée 3.7kW, à la borne pouvant atteindre 22kW avec plusieurs options disponibles : charge connectée, pendant les heures creuses, sans dépassement de votre abonnement, fixation sur un piédestal, câble de recharge de 5 à 7 mètres, fonction de paiement, sécurisation par badge ou clé…Voir plus d’informations (lien vers page IRVE)

Climatisation réversible

Installation de climatisations réversibles sur votre chantier neuf ou de rénovation. Pour l’amélioration de votre confort pendant les grosses chaleurs d’été ou un chauffage agréable l’hiver pour un cout d’électricité réduit jusqu’à 30% grâce au système de pompe à chaleur air-air. JC-Connect vous accompagne de l’étude de votre habitation, la réalisation de l’installation des éléments, de la mise en service avec contrat de maintenance proposé (via une entreprise tierce) jusqu’à l’explication et conseils pour l’utilisation de votre nouvelle installation de climatisation réversible.Il est possible d’équiper plusieurs pièces de la maison ou bien une seule en particulier. N’hésitez pas à demander plus d’informations.

Vous avez un projet ?

N'attendez plus, prenez contact avec nous pour développer ensemble la poursuite de votre projet.
Contactez nous !